Baskin-Robbins Canada déploie Chocolat suprême, son tout premier délice glacé à base de plantes, végétalien et sans produits laitiers

Offerte pour une durée limitée, cette nouvelle saveur pourrait être la première d’une série de gourmandises novatrices sans produits laitiers en 2021

Dès le mois de mai 2020, Baskin-Robbins déploiera dans ses boutiques au Canada son tout premier délice glacé sans produits laitiers, Chocolat suprême, un produit végétalien à base de plantes. Offerte tout au long de l’été dans les boutiques participantes jusqu’à épuisement des stocks, cette saveur fait l’objet d’un lancement pilote qui pourrait engendrer d’autres nouveaux choix non laitiers en 2021.

 

TORONTO, 1er Mai 2020 – Baskin-Robbins, la plus importante chaîne de boutiques spécialisées en crème glacée au monde, entreprend en mai le déploiement dans son réseau canadien d’un programme pilote proposant un premier délice glacé sans produits laitiers et végétalien, à base de plantes. Sans ingrédients de source animale, c’est-à-dire sans viande, poisson, fruits de mer, produits laitiers, œufs, miel, enzymes, ni présures, le dessert Chocolat Suprême offre une saveur incroyablement riche de chocolat agrémentée de pépites de chocolat mi-sucré et d’un ruban de fondant au chocolat.

« Nous étions bien impatients de déployer ce projet pilote, affirme Natalie Joseph, représentante de Baskin-Robbins Canada. Cette catégorie de produits est importante et il nous a fallu un nombre considérable d’heures et beaucoup de travail logistique pour la mettre au point. Je suis plus fière que jamais de notre équipe, tant au nord qu’au sud de la frontière.  Nous avons travaillé d’arrache-pied et le résultat me semble exceptionnel. J’ose espérer que nos clients apprécieront la qualité du produit et en réclameront d’autres. »

Le projet pilote, dont le déploiement s’effectuera au mois de mai, se prolongera jusqu’à épuisement des stocks, possiblement tout au long de l’été.

« Lancer une nouvelle saveur comme celle-ci, particulièrement en cette période difficile, relève d’un véritable défi, ajoute Natalie Joseph. Nous avons pris en considération la demande des clients et nous savons qu’il s’agit là d’une catégorie importante pour de nombreux Canadiens. Nous misons beaucoup sur l’innovation dans ce domaine en 2021. »

Comme toutes les autres saveurs Baskin-Robbins, Chocolat suprême est offerte comme dessert glacé, en boule dans un cornet ou dans une coupe, ou comme ingrédient dans des articles spécialisés comme des coupes glacées, des desserts chauds et des boissons glacées.

Pendant ce mois de mai si particulier, Baskin-Robbins invite ses clients à consulter son localisateur de magasins ou à appeler le Baskin-Robbins de leur quartier avant de se rendre sur place. Pour plus de renseignements sur Baskin-Robbins Canada et son vaste choix de saveurs de crème glacée et de desserts glacés, visitez le baskinrobbins.ca ou suivez l’entreprise sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

À propos de Baskin-Robbins Canada

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Aujourd’hui, Baskin-Robbins Canada exploite 104 boutiques situées en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 300 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les gâteaux à la crème glacée.

-30-

Pour renseignements :

Tia Giannone
Torchia Communications
514 288-8290, poste 233
Cell : 514-999-1732
tia@torchiacom.com