Baskin-Robbins Canada présente la saveur vedette du mois de janvier : rayon de miel et amandes salées

La crème glacée au rayon de miel et aux amandes salées marie sucré et salé

en une seule saveur délicieuse offerte dans les établissements Baskin-Robbins au Canada tout le mois de janvier.

TORONTO, ONT., le 2 janvier 2020 – Baskin-Robbins Canada accueille la nouvelle année en offrant une nouvelle saveur à la fois sucrée et salée qui ne manquera pas de faire le bonheur de tout un chacun. La nouvelle saveur rayon de miel et amandes salées sera proposée dans tous les établissements Baskin-Robbins au pays.

Il s’agit d’une crème glacée décadente aromatisée au miel et au beurre salé avec des morceaux croquants de friandises à saveur de miel et un ruban sucré de massepain aux amandes.

« Nous voulions amorcer l’année avec une saveur de rêve, qui montre que tout est possible, car rayon de miel et amandes salées combine le meilleur des deux mondes, affirme Natalie Joseph, représentante de Baskin-Robbins. Nul besoin de se casser la tête pour choisir un goût sucré ou salé quand les deux font si bien la paire. Même si la saison des Fêtes est derrière nous, il est important de continuer à se gâter tout au long de l’année avec de petites mais exquises gourmandises. »

Rappelons que la promotion Célébrez le 31 est en vigueur ce mois-ci, offrant aux clients un rabais de 31 sous à l’achat d’un contenant de crème glacée préemballée. Pour s’inscrire au Club 31 et recevoir annonces, promotions et coupons spéciaux, visitez www.baskinrobbins.ca/club-31.

Pour plus de renseignements sur Baskin-Robbins Canada et sa variété de saveurs de crème glacée et de desserts glacés, visitez www.baskinrobbins.ca; suivez la marque sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest ou faites un tour dans l’une des 104 boutiques Baskin-Robbins au pays.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Aujourd’hui, Baskin-Robbins Canada exploite 104 boutiques situées en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 300 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les gâteaux à la crème glacée.

Tia Giannone                                                                           Alex Wu
Torchiac Communications                                                   Torchia Communications
514 288-8290, poste 233                                                      416 341-9929, poste 239
tia@torchiacom.com                                                              alexwu@torchiacom.com