Baskin-Robbins Canada présente sa nouvelle gamme de gâteaux, qui plaira à tous, spécialement les papas, en ce mois de juin.

TORONTO, Ont., 4 juin 2018 – En juin, Baskin-Robbins Canada bonifiera son menu par l’ajout de deux nouveaux gâteaux aux biscuits et de trois gâteaux aux ornements particulièrement élaborés pour la fête des Pères qui marqueront un mois extraordinaire pour les amateurs de crème glacée.

Les tout nouveaux gâteaux aux biscuits pour la fête des Pères sont les derniers nés de la gamme de gâteaux aux biscuits que Baskin-Robbins a dévoilée récemment. Les clients peuvent personnaliser leur gâteau pour la fête des Pères en choisissant une croûte faite soit de biscuits aux pépites de chocolat, soit de brownie double fudge, qu’ils assortissent ensuite aux saveurs de crème glacée préférées de papa.

De retour juste à temps pour la fête des Pères : le délicieusement créatif gâteau boîte à outils ainsi que le gâteau glacé, une création unique de crème glacée en forme de chope à bière, conçue pour aider papa à se détendre et à célébrer l’occasion avec une touche givrée et savoureuse.

Baskin-Robbins annonce également le retour de la crème glacée au caramel macchiato, la saveur du mois de juin, idéale pour le papa occupé. Présentée l’an dernier, elle consiste en une crème glacée à saveur de café renfermant des flocons d’espresso et un ruban de caramel salé.

D’autres saveurs saisonnières seront de retour cet été, dont Rebelle et téméraire, Folie de noix de coco, Tarte à la lime (sans sucre ajouté) et Biscuits et crème.

« La variété, c’est ce qui rend la vie si délicieuse. Avec la crème glacée saisonnière de juin, notre menu déborde de saveurs plus exquises les unes que les autres, déclare Natalie Joseph, porte-parole de Baskin-Robbins. Pour démarrer l’été du bon pied ou pour offrir une friandise spéciale à papa, c’est la solution tout indiquée! »

Pour découvrir tout l’assortiment de gâteaux offerts pour la fête des Pères de Baskin-Robbins ou pour en savoir plus sur les saveurs de crème glacée, les desserts glacés, les laits frappés ou d’autres délices pour emporter, visitez le baskinrobbins.ca/fr.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Aujourd’hui, Baskin-Robbins Canada exploite 98 boutiques situées en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 300 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les gâteaux à la crème glacée.

Recevez les toutes dernières nouvelles de Baskin-Robbins en visitant les comptes Facebook, Twitter et Instagram de la marque.

Personnes-ressources pour les médias :

Travon Smith
416 341-9929, poste 222