Lettre du vice-président principal de Baskin-Robbins, Jason Maceda

Chers clients de Baskin-Robbins,

En cette période de défis causés par la COVID-19, je souhaite raffermir notre engagement continu à l’égard de la santé et de la sécurité de nos clients, de nos franchisés, de nos employés et des collectivités que nous desservons. Nous reconnaissons que nous sommes tous concernés.

• À nos magasins : Nos magasins au Canada réduiront leurs heures d’ouverture et se limiteront aux services pour emporter et au volant. Les options disponibles varieront d’un magasin à l’autre et en fonction des exigences provinciales et locales. Nos produits demeureront offerts en livraison là où c’est possible. L’accès aux sièges et aux tables dans les aires de repas et sur les terrasses sera fermé. En outre, en plus de nos normes rigoureuses habituelles, nous avons augmenté la fréquence des procédures de lavage des mains et de nettoyage, y compris la désinfection des surfaces souvent utilisées et des endroits achalandés.
  • Aux employés de nos magasins : Nos franchisés prennent soin de leurs employés et sont déterminés à offrir un environnement de travail propre et sain. Pour prioriser la sécurité de tous, nous insistons également sur l’importance de l’éloignement social dans nos établissements. De plus, nous réduisons nos heures d’ouverture pour laisser au personnel le temps d’effectuer les opérations de nettoyage et de désinfection additionnelles et pour alléger la tâche de nos employés afin qu’ils puissent passer davantage de temps auprès de leur famille.
  • À nos clients : Nous sommes déterminés à offrir l’expérience la plus sécuritaire et la plus agréable possible, que ce soit au service pour emporter dans nos magasins ou pour la livraison d’une commande placée à l’aide d’une application comme UberEats ou Skip The Dishes. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous portez.
  • Les heures d’ouverture peuvent avoir été modifiées en raison de la COVID-19. Veuillez contacter votre magasin Baskin-Robbins pour vérifier ses heures d’ouverture.

Depuis près de 75 ans, Baskin-Robbins est au cœur des communautés qu’elle dessert, en procurant à ses clients un endroit où se réunir autour de leur crème glacée favorite avec leur famille et leurs amis. Nous sommes conscients que la crème glacée n’est pas une panacée, mais nous croyons qu’elle peut égayer une mauvaise journée et illuminer encore davantage une bonne journée. Nous continuerons à faire tout en notre pouvoir pour offrir à nos clients une petite bouchée de réconfort en cette période d’incertitude. Nous vous remercions et nous remercions nos clients, nos franchisés et leurs employés qui sont l’épine dorsale de toutes nos activités.

Nous œuvrons tous dans le même sens.

Sincèrement,

Jason Maceda