La campagne annuelle de financement Baskin-Robbins a permis de récolter plus de 20 000 $ en dons et services pour les Repaires jeunesse du Canada

Natalie Joseph, porte-parole de Baskin-Robbins Canada présente un chèque de 15 000$ à Judene Stuart, Directrice d’Intendance Corporatif pour Repaire Jeunesse du Canada.

TORONTO, le 8 décembre 2020 – Baskin-Robbins Canada remettait virtuellement aujourd’hui un chèque symbolique de 20 000 $ aux Repaires jeunesse du Canada, résultat de sa campagne annuelle de financement en appui à l’extraordinaire travail de cet organisme partout au pays. Dans le cadre de cette campagne qui a eu lieu du 1er septembre au 31 octobre 2020, Baskin-Robbins a recueilli des fonds grâce aux ventes des fantaisies Creature Creations, sa nouvelle gamme de gourmandises à la crème glacée, ainsi qu’aux contributions du siège social de l’entreprise et de certaines de ses franchises, le tout accompagné de dons de produits de crème glacée (toujours appréciés) et de soutien promotionnel.

« Cette année encore, Baskin-Robbins Canada a entrepris de soutenir le travail des Repaires jeunesse du Canada dans nos collectivités d’un océan à l’autre, affirme le président et chef de l’exploitation des Repaires jeunesse du Canada, Owen Charters. La campagne articulée autour des fantaisies Creature Creations était une façon originale de permettre aux clients de faire un don tout en s’amusant — et le succès a bien été au rendez-vous! Nous sommes ravis de continuer à faire équipe avec cette organisation qui partage nos valeurs et place les familles et les enfants au cœur de sa mission. »

C’est en 2017 qu’a débuté le partenariat entre Baskin-Robbins Canada et les Repaires jeunesse du Canada. En quatre ans, l’entreprise et ses clients ont réussi à générer plus de 75 000 $ en espèces et en nature au profit de l’organisme consacré aux jeunes. Parmi les partenaires communautaires antérieurs de Baskin-Robbins, citons les banques alimentaires et les hôpitaux pour enfants.

« Les Repaires jouent un rôle déterminant dans nos communautés, déclare Natalie Joseph, porte-parole de Baskin-Robbins Canada. Cela est particulièrement vrai cette année. Nous sommes d’autant plus reconnaissants à l’égard de nos clients, qui ont soutenu cette cause et ont contribué à la réussite du programme. Soyez sûrs que nous veillerons à faire encore plus l’an prochain. »

Les fonds recueillis dans le cadre de ce programme sont versés directement aux Repaires jeunesse locaux qui offrent une grande variété de programmes, que ce soient des cours de cuisine, des séances de défense des jeunes, des ateliers de leadership ou des apprentissages extrascolaires. Élaborées sur mesure selon les besoins de chaque collectivité, les activités proposées par les Repaires jeunesse ont un effet bénéfique sur la vie des jeunes, les outillant pour devenir les leaders de demain.

Grâce à l’engagement de plus de 16 000 bénévoles, d’un effectif de quelque 6 800 employés et de bienveillantes entreprises partenaires, l’organisation Repaires jeunesse du Canada propose chaque année des services à plus de 200 000 jeunes au sein de plus de 700 collectivités au pays. Pour en savoir plus ou pour verser un don, veuillez visiter le bgccan.com.

Pour suivre l’actualité de Baskin-Robbins au Canada, visitez une boutique près de chez vous ou consultez en ligne le site Web baskinrobbins.ca.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Aujourd’hui, Baskin-Robbins Canada exploite 103 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 300 saveurs originales que constitue son impressionnant palmarès de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les gâteaux à la crème glacée.

À propos de l’organisme Repaires jeunesse du Canada

Des services axés sur la collectivité, des liens constructifs, des programmes qui changent le cours d’une vie. Voilà ce qu’offre depuis 1900 la plus importante organisation au Canada œuvrant en faveur des enfants et des jeunes. Les Repaires jeunesse du Canada proposent des programmes et des services cruciaux à plus de 200 000 jeunes dans 700 collectivités au pays. Profitant des heures en marge de l’école, nos Repaires jeunesse permettent aux enfants et aux adolescents de se découvrir, de s’épanouir et de se réaliser. Notre personnel qualifié et nos bénévoles leur donnent les outils permettant de s’exprimer, de parfaire leurs études, d’adopter un mode de vie sain, d’entreprendre des activités physiques, de nourrir un esprit sain, de développer le sens du leadership et plus encore. Pour en savoir davantage, consultez le bgccan.com  ou suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram @BGCCAN.

Tia Giannone │Torchia Communications