Les franchises, le personnel et la direction de Baskin-Robbins Canada remercient les Canadiens pour leur fidélité à la marque au cours des 17 derniers mois

Toronto, le 14 juillet 2021 – À la veille de la Journée nationale de la crème glacée, le 18 juillet, et à l’approche du 50e anniversaire, en septembre, de la marque au Canada, Baskin-Robbins souhaite exprimer ses remerciements les plus sincères aux Canadiens qui se sont tournés vers ses franchises, les membres de son personnel et sa marque de crème glacée pour égayer leur quotidien au cours des 17 derniers mois de pandémie. L’année que nous venons de traverser a démontré que les clients des 104 magasins Baskin-Robbins en Ontario, en Colombie-Britannique, au Manitoba et au Québec ont plus fréquemment fait appel à leurs produits et services qu’antérieurement. Les ventes, par magasin, se sont accrues dans presque tous les établissements du réseau, et ce, de façon notoire.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants et touchés par la confiance accordée par nos concitoyens pendant cette période éprouvante, affirme Mike Gooding, le doyen des employés de Baskin-Robbins au Canada, avec 34 ans de service. Nous tous, sur les plans professionnel et personnel, avons été mis à l’épreuve. Cependant, nous avons aussi été témoins de beaucoup d’humanité, que ce soit entre collègues, voisins ou autres membres de la communauté. Nous sommes fiers de cette résilience collective, y compris du travail de nos franchisés qui ont donné leur 200 % pour continuer à assurer un service de premier ordre. Nous sommes honorés de ce vote de confiance et de constater que nous avons trouvé des moyens de livrer nos produits et de faire naître des sourires malgré tout. »

Les services de livraison et de commandes à emporter ont joué un rôle essentiel dans le succès de la marque pendant la pandémie. Quelques magasins ont presque doublé leurs ventes grâce aux livraisons.

« Nous sommes en affaire pour satisfaire aux demandes des clients, affirme Ronnie Lieu, propriétaire d’une franchise Baskin-Robbins à Ottawa depuis 2016. Dans les premiers mois de la pandémie, nous nous sommes rendu compte que prolonger les heures d’ouverture pour accommoder les clients en soirée s’est avéré un succès. »

Selon les résultats de la première moitié de la saison estivale, le service de livraison continue d’être en demande.

Pour célébrer le Mois national de la crème glacée, Baskin-Robbins Canada a présenté plus tôt ce mois-ci son nouveau déploiement, le second, de coupes glacées fantaisies baptisées cette fois Creature CreationsMD sous la mer. Il s’agit de délices glacés créatifs et rafraîchissants qui mettent en vedette des créatures de la mer, soit un dauphin, un requin ou une tortue.

Pour en savoir plus sur Baskin-Robbins Canada, visitez baskinrobbins.ca ou suivez les pages de médias sociaux de l’entreprise sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Pour une livraison, une commande à emporter ou pour connaître les heures d’ouverture du magasin le plus près de chez vous, veuillez consulter le localisateur de détaillants Baskin-Robbins.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Aujourd’hui, Baskin-Robbins Canada exploite 104 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 300 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les gâteaux à la crème glacée. La marque célèbre cette année 50 ans de présence au Canada.

Pour renseignements :