Un mois d’octobre hors de l’ordinaire chez Baskin-Robbins Canada

Commencez par le Gâteau dinde, et terminez le mois avec notre Gâteau monstre Croque-mitaine effrayant — il y en a pour tous les goûts et pour toutes les fêtes en octobre chez Baskin-Robbins

Le gâteau au fromage à la citrouille est de retour chez Baskin-Robbins Canada — ce grand favori aux saveurs de l’automne sera disponible tout au long d’octobre et de novembre.

TORONTO, le 1er octobre 2020 – L’automne s’annonce savoureux cette année chez Baskin-Robbins Canada, fruit du travail acharné de notre équipe. La marque de crème glacée ramène son Gâteau dinde de l’Action de grâce et confirme le retour du Gâteau au fromage à la citrouille en tant que saveur du mois d’octobre.

« Il y a tellement de choses à apprécier à l’automne, souligne Natalie Joseph, représentante de Baskin-Robbins Canada. En plus des couleurs chatoyantes et des nouvelles récoltes, nous avons l’occasion de témoigner notre reconnaissance et, à la fin du mois, de nous costumer et de nous gâter avec quelques douceurs bien méritées. Cette année a été tout sauf normale, et nous sommes heureux d’aider les gens à trouver de la joie dans les petits plaisirs de la vie. »

Une tradition amusante de l’Action de grâce

Baskin-Robbins Canada ramène son fameux Gâteau dinde et propose son nouveau gâteau Tourbillons d’automne. Entièrement personnalisables et idéals pour accompagner votre repas de l’Action de grâce, ils seront offerts tout au long du mois d’octobre.

Composé d’un mélange de crème glacée au parfum de gâteau au fromage et de citrouille, de morceaux de biscuits au gingembre et d’un ruban aromatisé au fromage à la crème à la cannelle, la saveur gâteau au fromage à la citrouille peut être dégustée sous forme de boule de crème glacée ou de lait fouetté, ou ajoutée à n’importe quel gâteau glacé de Baskin-Robbins. Notre unique en son genre Gâteau dinde et, plus classique, notre gâteau Tourbillons d’automne peuvent être personnalisés avec n’importe quelle combinaison de saveurs, et clôtureront parfaitement vos célébrations de l’Action de grâce.

Joyeuse Halloween!

Pour clôturer le mois, les boutiques Baskin-Robbins continuent de proposer des gâteaux sur le thème de l’Halloween. Notre Gâteau monstre Croque-mitaine effrayant est le complément parfait de notre gourmandise glacée Creature CreationsMC Monstre.

Si la traditionnelle boule occupe la première place de votre liste de gâteries pour l’Halloween, Baskin-Robbins vous invite à faire provision de crème glacée préemballée. Le jour de l’Halloween, dans le cadre de sa campagne « Célébrez le 31 », Baskin-Robbins vous offre 31 % de rabais à l’achat de crème glacée préemballée. Visitez un magasin Baskin-Robbins près de chez vous pour en profiter.

Notre Gâteau monstre Croque-mitaine effrayant arrivera juste à temps pour l’Halloween. Commandez le vôtre dès maintenant!

Des gâteries Creature Creations MC pour les Repaires jeunesse du Canada

Pour chaque dessert Creature CreationsMC vendu du 1er septembre au 31 octobre, Baskin-Robbins remettra 31 cents aux Repaires jeunesse du Canada partout au pays.

Tout au long du mois d’octobre, Baskin-Robbins continuera de collecter des fonds pour encourager les Repaires jeunesse du Canada. À l’achat de toute gourmandise Creature CreationsMC, Baskin-Robbins donnera 31 cents aux Repaires jeunesse de tout le pays pour soutenir les leaders de demain.

« Nous sommes bien partis », déclare madame Joseph. Chaque dollar compte, surtout quand on sait qu’il sera utilisé pour des services aussi importants. C’est notre façon de remercier nos clients et nos leaders communautaires qui tendent la main aux personnes dans le besoin, surtout pendant ces mois de pandémie ».

Avec l’aide de plus de 16 000 bénévoles, de 6 800 employés et d’entreprises partenaires dévouées, les Repaires jeunesse du Canada servent plus de 200 000 enfants chaque année dans 775 communautés au pays. Ils offrent aux jeunes un espace d’apprentissage et de développement sécuritaire leur permettant de devenir des citoyens responsables et bienveillants. Pour plus d’informations ou pour faire un don, visitez le site bgccan.com. Pour participer à la collecte de fonds, visitez une boutique Baskin-Robbins près de chez vous ou en ligne au baskinrobbins.ca.

Pour plus d’informations au sujet de Baskin-Robbins Canada et de sa variété de saveurs de crème glacée et de desserts glacés, veuillez visiter le site baskinrobbins.ca, suivez la marque sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest ou visitez l’une des 104 boutiques Baskin-Robbins au pays.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Aujourd’hui, Baskin-Robbins Canada exploite 104 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 300 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les gâteaux à la crème glacée.

Personnes-ressources pour les médias

Samiha Fariha