Une gourmandise toute canadienne réinterprétée par Baskin-Robbins Canada

Baskin-Robbins présente la crème glacée à la tartelette au beurre comme saveur du mois d’août

Ce délice typiquement canadien est ici réinventé sous forme de crème glacée, offerte exclusivement dans les boutiques participantes Baskin-Robbins au Canada à partir du 1er août 2019.

TORONTO, le 1er août 2019 – Une gourmandise toute canadienne se retrouvera maintenant sous forme de crème glacée chez la plus importante chaîne de glaciers du Canada, Baskin-Robbins, qui vient de désigner la Tartelette au beurre comme saveur du mois d’août.

Réinventée à la façon Baskin-Robbins, cette crème glacée aromatisée à la tartelette au beurre est truffée de morceaux de tartelette roulés dans le sucre et enrobée d’un ruban au beurre et à la cassonade.

« L’équipe Baskin-Robbins a eu un élan de patriotisme ce mois-ci, explique Natalie Joseph, représentante de Baskin-Robbins. Comme nos clients affectionnent le brin de nostalgie associé à la crème glacée, nous espérons qu’ils apprécieront cette saveur emblématique qui ne se démode pas. »

Pour plus de renseignements sur Baskin-Robbins Canada et son vaste choix de crème glacée et de desserts glacés, visitez www.baskinrobbins.ca ou suivez la marque sur Facebook, Twitter, Instagram, et Pinterest ou faites un tour chez l’une des 101 boutiques Baskin-Robbins au Canada.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Aujourd’hui, Baskin-Robbins Canada exploite 101 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 300 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les gâteaux à la crème glacée.

Pour renseignements et entrevues médias :

Tia Gianone