Les amateurs de gâteau au fromage se réjouissent de l’arrivée de la saveur du mois d’août chez Baskin-Robbins, Biscuits et gâteau au fromage.

TORONTO, ON, le 1er août 2017 – Baskin-Robbins Canada donne aux consommateurs des raisons de célébrer le mois d’août en lançant sa nouvelle saveur du mois, Biscuits et gâteau au fromage, offerte en boule, en coupe glacée, en gâteau, en lait frappé ou en emballage fraîcheur.

La saveur Biscuits et gâteau au fromage fait un retour au grand bonheur de ses fervents amateurs, qui se régaleront de cette crème glacée aromatisée au gâteau au fromage, agrémentée de morceaux de biscuits et de gâteau au fromage et enrubannée de miettes de biscuit au chocolat. Baskin-Robbins offre également tout au long de l’année une variété de saveurs qui font la joie des consommateurs friands de gâteau au fromage, telles que Gâteau au fromage à la fraise et Framboise françoise. De plus, les amoureux de la citrouille ne sont pas en reste, puisque celle-ci revient invariablement chaque année comme saveur vedette du mois d’octobre, Gâteau au fromage à la citrouille.

« Comme pour toutes nos autres saveurs de crème glacée, la saveur Biscuits et gâteau au fromage peut se déguster en cornet, en coupe glacée ou en tout autre délice de Baskin-Robbins, par exemple incorporée à un sandwich de crème glacée et biscuits chauds et des gâteaux glacés », explique Natalie Joseph, représentante de Baskin-Robbins Canada.

Mais au-delà des cornets, des gâteaux, des sandwichs à la crème glacée et biscuits chauds et des coupes glacées, Baskin-Robbins apporte une petite douceur à l’été qui s’achève grâce à sa promotion spéciale « Célébrez le 31 ». Le 31 août, partout au Canada les gens sont invités à se rendre dans une boutique Baskin-Robbins pour profiter d’une réduction de 31 % sur le prix courant de toute crème glacée pré-emballée en format d’un litre : un bon point de départ pour les préparatifs d’un barbecue en famille ou entre amis à la fête du Travail.

Bien que l’été tire à sa fin, Baskin-Robbins rappelle aux consommateurs que les raisons sont légion pour célébrer les prochains 31 jours…

• Les sandwichs à la crème glacée et biscuits chauds sont un incontournable alors que le pays célèbre la Journée nationale du sandwich à la crème glacée le 2 août.
  • Le 3 août, c’est la Journée nationale du melon d’eau de Baskin-Robbins, l’occasion par excellence pour essayer le rafraîchissant Splash de melon d’eau sans produits laitiers; à une condition cependant : on ne recrache pas les pépins de friandises!
  • Le 4 août, lors de la Journée nationale du biscuit aux brisures de chocolat, doublez votre crème glacée Pâte à biscuits aux brisures de chocolat avec une cuillerée supplémentaire, entre deux biscuits aux brisures de chocolat noir.
  • Le 6 août, célébrez le jour de l’Amitié et partagez votre pizza polaire avec un ami ou une amie, pour lui rappeler qui est son(sa) meilleur(e) ami(e).
  • Bien que les saveurs tropicales Glace aux agrumes et Les vices de Miami puissent sembler vaguement familières aux adultes, elles ne contiennent aucun rhum. Le 16 août, les gens sont invités à se procurer un emballage fraîcheur de ces saveurs et à faire preuve de créativité à la maison en cette journée nationale du rhum.
  • Le 21 août, on célèbre la Journée des aînés. Joignez-vous à nous pour lever un cône ou une coupe en l’honneur des aînés de votre entourage!
  • La dernière, et non la moindre, la journée « Célébrez le 31 », le 31 août! Tous sont invités à faire une halte dans une boutique canadienne Baskin-Robbins pour s’approvisionner en saveurs de crème glacée pré-emballée à un prix réduit de 31 %; quelle merveilleuse façon de marquer le début d’un long week-end!

« Toutes les raisons sont bonnes pour célébrer, soutient Mme Joseph. Je me réjouis à l’idée qu’on puisse donner de la saveur à chaque petit moment de la vie, et la plupart du temps s’offrir une petite gâterie entre amis suffit. »

Pour plus de renseignements sur Baskin-Robbins Canada et sa grande variété de saveurs de crème glacée et de desserts glacés, veuillez visiter www.baskinrobbins.ca ou suivre l’entreprise sur Facebook, Twitter ou Instagram.

À propos de Baskin-Robbins

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Aujourd’hui, Baskin-Robbins Canada exploite 97 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba, en Alberta et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 200 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les gâteaux à la crème glacée. Pour plus d’information, visiter www.baskinrobbins.ca.

Renseignements:

Sarah Cope Corbeil / Andy Sylvestre