Baskin-Robbins Canada pimento le mois d’octobre avec sa nouvelle saveur Frousse piquante, son nouveau gâteau fantôme Trixie et le festif gâteau Dinde, de retour au menu!

TORONTO, le 4 octobre 2022 – L’arrivée de l’automne nous met en appétit pour les fêtes de l’Halloween et de l’Action de grâce et Baskin-Robbins a tout prévu. Le glacier présente sa nouvelle saveur du mois, Frousse piquante, qui nous glace le sang de ses épices rouges, ainsi qu’un nouveau gâteau à la crème glacée, Trixie le fantôme, qui nous fait frissonner de plaisir. De plus, Baskin-Robbins réintroduit à son menu son fameux Gâteau dinde, fourré de votre choix de saveurs de crème glacée.

« Notre toute nouvelle saveur Frousse piquante offre un affolant tourbillon de saveurs, mélangeant du chocolat noir et blanc à des flocons de poivre fantôme et d’orange sanguine, affirme Natalie Joseph, porte-parole de Baskin-Robbins Canada. Nous avons puisé dans nos ressources créatives pour pimenter l’Halloween à souhait cette année. Nous avons eu beaucoup de plaisir à créer cette nouvelle saveur ainsi que notre nouveau gâteau Trixie, le fantôme, pour accompagner le saisonnier et festif gâteau Dinde, de retour à la demande générale. »

Trixie, le gâteau fantôme, préparé individuellement sur demande, sera offert du 11 au 31 octobre 2022 pour le plus grand bonheur de tous vos gourmands diablotins qui en raffoleront à l’Halloween et en auront la chair de poule tellement il est bon! Le gâteau Dinde, également sur demande, peut être commandé en magasin ou en ligne, du 1er au 10 octobre, à point nommé pour fêter l’Action de grâce.

La saveur Frousse piquante est une combinaison de crème glacée au chocolat blanc et au poivre fantôme et de crème glacée au chocolat noir garni de flocons épicés d’orange sanguine.

Pour trouver la boutique Baskin-Robbins près de chez vous ou pour commander en ligne, consultez order.baskinrobbins.ca. Lancé au début de cette année, le site de commandes électroniques permet aux clients de sélectionner et de personnaliser un gâteau selon leur choix de crèmes glacées et d’inscriptions, et de choisir la boutique où aller le chercher – une façon agréable et simplifiée de commander un dessert spécial.

Pour plus de renseignements sur Baskin-Robbins Canada, pour commander en ligne ou pour vous enquérir des possibilités de franchise, visitez baskinrobbins.ca ou suivez l’entreprise sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Baskin-Robbins, qui célèbre ses 51 ans au Canada le 5 septembre 2022, exploite 107 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 400 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les boissons glacées, les coupes glacées, les gourmandises Polar Pizza et gâteaux à la crème glacée. Pour plus d’information sur Baskin-Robbins Canada, visitez baskin-robbins.ca.

514-999-1732