Baskin-Robbins Canada présente un nouveau parfum de crème glacée, Triple mangue, comme saveur du mois de novembre

Un goût tropical de mangue allié à la fraîcheur d’un sorbet pour se jouer de la fin de l’été

TORONTO, le 1er novembre 2022 – Pour rendre hommage à l’été qui vient de s’achever, Baskin-Robbins Canada lance sa toute nouvelle saveur, Triple mangue, maintenant offerte pour une durée limitée chez tous les établissements Baskin-Robbins participants.  Cette surprise du mois de novembre consiste en une crème glacée contenant de vrais morceaux de mangue combinée à un riche sorbet laitier à la mangue et garnie d’un ruban sucré à la mangue. De quoi évoquer les tropiques à pleines papilles et faire entrer un grand rayon de soleil en cette demi-saison.

« S’il y a un fruit qui compte des adeptes inconditionnels, c’est bien la mangue! affirme Natalie Joseph, porte-parole de Baskin-Robbins au Canada. Délectable à souhait, notre nouvelle saveur Triple mangue vous ramène aux jours caniculaires de l’été où plonger dans la piscine ou savourer une crème glacée exerçait un attrait particulièrement irrésistible pour composer avec la chaleur. Ce n’est pas par accident que nous présentons cette saveur au mois de novembre. À l’approche des températures hivernales, il est bon de se rappeler que les douces saveurs estivales ne sont pas perdues pour toujours. »

La saveur Triple Mangue ne manquera pas de devenir une saveur de prédilection pour nos clients, notamment sous forme de lait frappé, offrant une onctueuse et riche texture au goût voluptueux à chaque gorgée.

Pour trouver la boutique Baskin-Robbins près de chez vous, pour commander en ligne des gâteaux ou une sélection de crèmes glacées préemballées, consultez order.baskinrobbins.ca. Lancé au début de cette année, le site de commandes électroniques permet aux clients de sélectionner et de personnaliser un gâteau, selon leur choix de modèle, de saveurs de crèmes glacées et d’inscriptions, et de choisir la boutique où aller le chercher – une façon agréable et simplifiée de commander un dessert spécial.

Pour plus de renseignements sur Baskin-Robbins Canada, pour commander en ligne ou pour vous enquérir des possibilités de franchise, visitez baskinrobbins.ca ou suivez l’entreprise sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée partageant le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Baskin-Robbins, qui célèbre ses 51 ans au Canada cet automne, exploite 107 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 400 créations de son impressionnante galerie de crèmes glacées et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, notamment les boissons glacées, les coupes glacées, les gourmandises Polar PizzaMD et les gâteaux à la crème glacée. Pour plus d’information sur Baskin-Robbins Canada, visitez baskin-robbins.ca.

– 30-