Baskin-Robbins Canada souligne le mois de mars avec trois choix de délices glacés Polar PizzaMD, le retour de la saveur Ube et noix de coco et des gâteries de couleur verte!

Toronto, le 1er mars 2023 – Baskin-Robbins Canada entame le mois de mars en proposant un trio de délices glacés Polar PizzaMD et le retour d’une saveur de crème glacée exotique lancée l’an dernier, Ube à la noix de coco, comme saveur du mois de mars. Cette crème glacée inspirée de la noix de coco trouve sa genèse dans l’ube, une igname pourpre vibrante typiquement originaire des Philippines. La saveur sucrée et noisettée de cette crème glacée riche en ube et en noix de coco est parsemée de tourbillons aromatisés à l’ube et délicieusement agrémentée de vanille et de morceaux de noix de coco pour plus de croquant.

Laissez-vous tenter par les saveurs classiques de la Polar PizzaMD, notamment beurre d’arachide et chocolat, friandise moule au beurre d’arachide ReeseMD, pâte à biscuits aux brisures de chocolat et biscuits et crème. Les invités peuvent aussi suivre leur propre arc-en-ciel en optant pour l’éternel favori de la période de mars, le Gâteau de la Saint-Patrick, qui est offert sur order.baskinrobbins.ca ou en magasin. Pour un plaisir sur le pouce, les clients peuvent se procurer le rafraîchissant Lait frappé aux brisures de chocolat à la menthe – le compagnon idéal des parades de la Saint-Patrick.

« Le mois de mars est synonyme d’aventure et de changement, affirme Natalie Joseph, porte-parole de Baskin-Robbins au Canada. Nous sommes convaincus que nos invités se régaleront de nos menus variés et raffoleront surtout de nos classiques festifs alors que la fin de l’hiver approche à grands pas. »

Baskin-Robbins propose également le Délice glacé Polar Pizza aux brisures de chocolat à la menthe, un dessert irrésistible, facile à partager, composé de brownie, de morceaux de biscuits à la crème, de fudge et d’une garniture à la guimauve.

Le 31 mars, les clients sont également invités à profiter de la populaire promotion #Célébrons31 de la marque qui leur permet d’obtenir une réduction de 31 % à l’achat de leurs crèmes glacées préférées préemballées en magasin.

Pour en savoir plus sur Baskin-Robbins Canada, pour commander des produits en ligne ou pour vous renseigner sur les nombreuses possibilités de franchisage, visitez le site baskinrobbins.ca ou suivez l’entreprise sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Baskin-Robbins, qui célèbre ses 52 ans au Canada cet automne, exploite 109 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 400 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et de sa gamme complète de délices glacés, dont les boissons glacées, les coupes glacées, les gourmandises Polar PizzaMD et gâteaux à la crème glacée. Pour plus d’information sur Baskin-Robbins Canada, visitez baskin-robbins.ca.