Baskin-Robbins lance une nouvelle saveur pour les mois d’avril et mai : barbe à papa pétillante — un délice à emporter ou à se faire livrer

TORONTO (Ontario), 15 avril 2020 — Baskin-Robbins Canada prend les Canadiens par leur faible en lançant sa toute nouvelle saveur de barbe à papa pétillante. Proposée comme crème glacée vedette du mois d’avril, cette nouvelle saveur, offerte tout au long du mois de mai, est pétillante de joie. À saveur de barbe à papa, cette crème glacée est garnie de pépites de bonbons jaunes qui éclatent en bouche. Une explosion de saveurs qui ravira toute personne ayant la dent sucrée.

Si la nostalgie est associée à une saveur, assurément c’est celle de la barbe à papa. Y goûter sera comme une bouffée de souvenirs d’enfance. Elle vous rappellera une visite au cirque ou à une fête foraine, le soleil, les amis, l’air frais, les rires et le plaisir. Au fil des ans, des milliers de saveurs ont été créées; cette crème glacée se distingue des autres par ses belles couleurs et son goût délicieusement sucré. Chaque invité, même le plus blasé, se sentira rajeunir en y goûtant.

« En cette période de stress, les gens s’efforcent de retrouver un sentiment de normalité et aspirent à une certaine légèreté », affirme Natalie Joseph, représentante de Baskin-Robbins Canada. « La distribution varie d’une boutique à l’autre. Toutefois, nous faisons tout notre possible pour accorder la priorité à notre personnel et à nos clients. Pour l’instant, nos boutiques offrent uniquement les commandes à emporter et le service de livraison d’une commande effectuée à l’aide d’une application, comme UberEats ou Skip The Dishes. Le programme de dégustation (« la cuillère rose ») est suspendu, les aires de restauration et les terrasses sont fermées le temps que sévit l’épidémie de la Covid-19 au sein de nos communautés. Nous espérons que cette nouvelle saveur pétillante de joie redonnera le sourire aux gens. En attendant des jours meilleurs, Baskin-Robbins vous offre des douceurs. »

Si avril est associé à une nouvelle saveur, c’est aussi le mois du gâteau « visage de lapin de Pâques » de Baskin-Robbins. Confectionné sur commande dans les boutiques avec les saveurs de votre choix, ce délice glacé égayera votre journée. Ce gâteau, mignon à croquer, en forme de tête de lapin, aux oreilles comestibles et avec un glaçage en guise de nez, fera certainement sourire tous les convives. Cette crème glacée à saveur de barbe à papa, aux couleurs pétillantes de joie, craquante avec ses pépites de bonbon nourrira l’espoir d’un nouveau départ et d’un printemps prometteur au terme de l’épidémie.

Appelez votre boutique locale Baskin-Robbins pour connaître les heures d’ouverture. Pour plus d’informations sur Baskin-Robbins Canada, sa gamme de saveurs de crème glacée et son assortiment de desserts glacés, visitez son site Web à baskinrobbins.ca ou suivez la franchise sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

À propos de Baskin-Robbins Canada

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Aujourd’hui, Baskin-Robbins Canada exploite 104 boutiques situées en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 300 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les gâteaux à la crème glacée.

– 30 –

Renseignements pour les médias :

Alex Wu
416-341-9929, poste 239