Baskin-Robbins propose le Gâteau au fromage à la citrouille comme saveur du mois et d’autres gâteaux de saison

Baskin-Robbins propose le Gâteau au fromage à la citrouille

comme saveur du mois et d’autres gâteaux de saison

TORONTO, ONT, le 3 octobre 2018 – Quand arrive le mois d’octobre, certaines choses ne trompent pas : les températures fraîchissent, les feuilles changent de couleur et Baskin-Robbins remet à son menu sa saveur icône de l’automne, le gâteau au fromage à la citrouille.

« Dès que le feuillage des arbres se met à virer au jaune, nous savons que la saison de la citrouille est officieusement lancée, affirme la représentante de Baskin-Robbins, Natalie Joseph. N’est-ce pas une excellente façon d’accueillir cette saison que d’offrir une saveur qui incarne l’automne? Nous sommes convaincus que nos clients apprécieront de retrouver le Gâteau au fromage à la citrouille sur le menu pour commencer la saison du bon pied. »

Cette gourmandise saisonnière s’inspire de la tarte à la citrouille. Elle est composée de purée de citrouille, de cassonade, de jus d’orange concentré, de cannelle, de gingembre, de muscade, de piment de la Jamaïque et d’un soupçon de sel.

Baskin-Robbins ajoute également deux desserts de saison : le fameux Gâteau dinde, à point nommé pour l’Action de grâce et, pour l’Halloween, le Gâteau monstre Croque-mitaine effrayant, tant il est bon! Personnalisables selon le goût de chaque client, ces gâteaux uniques ne manqueront pas d’alimenter la conversation durant le repas de l’Action de grâce.

Le 31 octobre, Baskin-Robbins Canada déploie sa promotion « Célébrons le 31 » qui accorde un rabais de 31 % sur toutes les saveurs de crème glacée préemballée offertes en magasin.

Pour plus d’information sur Baskin-Robbins Canada et sa gamme de saveurs de crème glacée et de desserts glacés,  veuillez visiter www.baskinrobbins.ca ou suivre l’entreprise sur Facebook, Twitter ou Instagram.

À propos de Baskin-Robbins

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Aujourd’hui, Baskin-Robbins Canada exploite 98 boutiques situées en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 300 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les gâteaux à la crème glacée.

Personne-ressource :

Rita Latif