Décembre s’annonce joyeux avec de savoureux cadeaux glacés de Baskin-Robbins Canada

TORONTO, le 2 décembre 2019 – Baskin-Robbins Canada, la plus importante chaîne de glaciers dans le monde, offre tout au long du mois décembre des cadeaux amusants et savoureux qui animeront vos réceptions. Proposant en exclusivité un gâteau personnalisé La Reine des Neiges 2, Baskin-Robbins présente aussi sa saveur du mois de décembre, Menthe joyeuse, ainsi qu’une promotion spéciale : un contenant de crème glacée préemballée offert gratuitement à l’achat d’un gâteau des Fêtes entre le 1er et le 20 décembre 2019*.

« Nous souhaitons aider nos clients à terminer l’année en beauté, explique Natalie Joseph, porte-parole de Baskin-Robbins Canada. En décembre, donner fait partie du plaisir et nous sommes enchantés de contribuer à la magie des Fêtes avec des promotions spéciales et notre vaste gamme de gâteaux personnalisés. »

Depuis novembre, Baskin-Robbins Canada a doté toutes ses boutiques de la technologie PhotoCake qui permet de personnaliser les gâteaux à l’aide d’images comestibles.

La saveur du mois de décembre Menthe joyeuse est une crème glacée à la menthe au caramel striée de rouge et de blanc avec des flocons de chocolat blanc. Elle est excellente dans un lait fouetté ou sous forme de Coupe glacée au brownie chaud.

L’exclusif gâteau La Reine des Neiges 2, d’une couleur bleu glacé classique, est décoré de tourbillons de vent et d’un jouet DecoSetMD comprenant les figurines Elsa et Anna… de quoi faire durer le plaisir, même une fois le gâteau englouti!

Et pour le dernier jour de l’année, Baskin-Robbins poursuit avec ses traditionnels rabais Célébrez les 31 offrant aux clients, le 31 décembre, une réduction de 31 % sur les contenants de crème glacée préemballée. Une belle façon d’accueillir le Nouvel An!

Pour plus de renseignements sur Baskin-Robbins Canada et sa variété de saveurs de crème glacée et de desserts glacés, visitez www.baskinrobbins.ca, suivez la marque sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest ou visitez l’une des 104 boutiques Baskin-Robbins au pays.

*L’offre d’un contenant gratuit de crème glacée préemballée est admissible sur tout achat de gâteau de 30 $ ou plus.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Aujourd’hui, Baskin-Robbins Canada exploite 104 boutiques situées en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 300 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les gâteaux à la crème glacée.

Media contact and information:

Tia Giannone                                                                         Carlene Bryan
514-288-8290, Ext. 233                                                       416-341-9929, Ext. 228
tia@torchiacom.com                                                            carlene@torchiacom.com