Le point sur la maladie à coronavirus (Covid-19)

Baskin-Robbins Canada publie la liste des boutiques encore ouvertes avec leurs heures d’ouverture et celles temporairement fermées. Les boutiques ouvertes suivent scrupuleusement les protocoles gouvernementaux.

TORONTO (Ontario). 8 avril 2020 — Baskin-Robbins Canada a publié la liste des boutiques qui ont temporairement fermé leurs portes ou réduit leurs heures d’ouverture dans ses efforts d’endiguer la propagation de la Covid-19.

« En ces temps difficiles, nous réitérons notre engagement à veiller à la santé et à la sécurité de nos clients, de nos franchisés, de notre personnel et des communautés que nous servons », déclare Natalie Joseph, représentante de Baskin-Robbins au Canada. « Nous collaborons étroitement avec nos franchisés en ces temps difficiles. Nous leur laissons la latitude de décider s’ils préfèrent fermer temporairement leur boutique ou soulager les membres de leur personnel en leur accordant plus du temps pour le nettoyage en profondeur. »

En plus de renforcer les mesures d’hygiène, Baskin-Robbins Canada a posé d’autres gestions pour la santé publique : la suspension temporaire de son programme de dégustation « La cuillère rose »; la fermeture des aires de restauration en magasin et des terrasses; la distribution de ses produits uniquement par l’entremise des services à emporter et à livrer dans les magasins participants. De nombreux clients qui vivent à proximité d’un établissement Baskin-Robbins peuvent désormais commander et se faire livrer n’importe laquelle des 31 saveurs au moyen des applications UberEats et SkipTheDishes. Ce service est offert dans les établissements participants.

Pour savoir quelles sont les boutiques ouvertes et les heures d’ouverture, visitez le www.baskinrobbins.ca, puis cliquez sur le lien « Trouvez une boutique ».

À propos de Baskin-Robbins Canada

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Aujourd’hui, Baskin-Robbins Canada exploite 102 boutiques situées en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique.  Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 300 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les gâteaux à la crème glacée.

– 30 –

Renseignements pour les médias :

Portia-Marie Siegel
416- 341- 9929, poste 222