Non, vous ne rêvez pas! Le chocolat est à l’honneur dans la saveur du mois de mai de Baskin-Robbins, gâteau au fromage au chocolat avec brisures de chocolat

La nouvelle saveur du mois Gâteau au fromage au chocolat avec brisures de chocolat, présentée ici avec des morceaux d’amandes grillées, est offerte pour une durée limitée dans toutes les boutiques Baskin-Robbins au Canada.

TORONTO, le 1 mai 2019 – Les amateurs de chocolat se régaleront de la nouvelle saveur du mois de mai  présentée par Baskin-Robbins Canada , gâteau au fromage au chocolat avec brisures de chocolat.

S’ajoutant au palmarès de plus de 31 arômes de la célèbre marque, cette nouvelle saveur est proposée pour une durée limitée. Exquise, cette crème glacée à saveur de gâteau au fromage au chocolat est truffée de morceaux de gâteau au fromage et de pépites de chocolat, le tout garni d’un ruban de miettes de biscuits au chocolat. Les clients peuvent même la bonifier de morceaux d’amandes grillées ou de garnitures traditionnelles au chocolat, au caramel ou à la fraise.

« Chocolat, que c’est bon! s’exclame la représentante de Baskin-Robbins, Natalie Joseph. Le chocolat et le fromage au gâteau étant parmi les aliments-réconfort préférés de nos clients, nous avons pensé qu’en les combinant en une seule saveur, celle-ci serait le summum des collations réconfortantes – d’autant qu’on n’a pas lésiné à sublimer la saveur chocolatée en y ajoutant des brisures de chocolat. »

Par ailleurs, à l’occasion de la fête des Mères, Baskin-Robbins offre deux choix de desserts alléchants – le Gâteau Amazing Mom et le Gâteau strié au collier de roses.

Célébrez la fête des Mères avec panache en choisissant l’un des deux plaisirs gourmands offerts exclusivement chez  Baskin-Robbins au Canada pour une durée limitée : le gâteau Amazing Mom et le gâteau strié au collier de roses.

Les deux gâteaux peuvent être personnalisés selon la saveur de crème glacée préférée de la fêtée et son type de gâteau favori – blanc ou au chocolat, ou tout en crème glacée.

Pour plus de renseignements sur Baskin-Robbins Canada et sa vaste sélection de saveurs de crème glacée et de desserts glacés, visitez www.baskinrobbins.ca/fr ou suivez la marque sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest ou rendez-vous dans l’une des 101 boutiques Baskin-Robbins au pays.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Aujourd’hui, Baskin-Robbins Canada exploite 100 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 300 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les gâteaux à la crème glacée.

Pour renseignements et contact médias :