Novembre offre un prétexte par semaine pour s’offrir une gourmandise chez Baskin-Robbins

Baskin-Robbins Canada annonce la Tarte aux pacanes de Bourbon Street comme saveur du mois

TORONTO, le 1er novembre 2018 – Novembre est un mois riche en célébrations de toutes sortes et Baskin-Robbins Canada vous invite à les célébrer en dégustant la saveur du mois, tarte aux pacanes de Bourbon Street.

Intégrant le palmarès des 31 saveurs et plus de Baskin-Robbins Canada, la tarte aux pacanes de Bourbon Street est composée de crème glacée aromatisée aux pacanes et au bourbon avec des pacanes rôties, des morceaux de croûte de tarte et un ruban aromatisé au caramel au bourbon. Cette gourmandise s’inspire des ingrédients emblématiques de la cuisine de la Nouvelle-Orléans et porte le nom de sa rue la plus célèbre.

« Je suis ravie de présenter, pour la première fois au Canada, la saveur Tarte aux pacanes de Bourbon Street, affirme Natalie Joseph, représentante de Baskin-Robbins Canada. Novembre compte tellement d’occasions de fêter que c’est un moment idéal pour découvrir cette exquise gourmandise qui  s’agence d’ailleurs parfaitement avec plusieurs de nos autres saveurs – notamment Pralines et crème, dans un cône gaufré préparé sur place. »

Le mois de novembre accueille la Journée nationale du sandwich (le 3 novembre), la Journée nationale du cappuccino (le 8 novembre), la Journée nationale du Sundae (le 11 novembre) et la Journée nationale du gâteau (le 26 novembre).

Les clients de Baskin-Robbins peuvent choisir parmi plus de 31 saveurs exclusives de Baskin-Robbins dans une boule de crème glacée dans un cône,  entre deux biscuits chauds, dans une coupe glacée étagée ou dans un gâteau personnalisé.

Pour plus de renseignements sur Baskin-Robbins Canada et sa vaste gamme de saveurs de crème glacée et de desserts glacés, visitez  www.baskinrobbins.ca ou suivez l’entreprise sur  FacebookTwitter ou Instagram.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Aujourd’hui, Baskin-Robbins Canada exploite 99 boutiques situées en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 300 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les gâteaux à la crème glacée.

Pour information et contact médias :

Rita Latif

rita@torchiacom.com