Baskin-Robbins Canada lance une campagne de fusions de saveurs pour célébrer le Mois national de la crème glacée

Les clients canadiens sont invités à faire preuve de créativité en imaginant de toutes nouvelles combinaisons irrésistibles!

TORONTO, le 30 juillet 2022 – Cet été, Baskin-Robbins Canada propulse sa passion pour les saveurs de crème glacée vers de tout nouveaux sommets. Dans le cadre de ses efforts visant à célébrer le Mois national de la crème glacée, la célèbre marque lance une nouvelle campagne appelée Fusion de saveurs pour inviter les clients canadiens à créer leurs propres combinaisons de crèmes glacées. En fusionnant deux saveurs parmi le large assortiment de saveurs offertes chez Baskin-Robbins, les clients peuvent créer leurs propres combinaisons uniques et courir la chance de gagner des prix, dont un approvisionnement d’un en crème glacée (en plus de pouvoir se vanter d’avoir créé la meilleure saveur de l’été). Gâteau de fête, Tarte à la lime et Le biscuit gagnant de maman ne sont que quelques-unes des fusions de saveurs dont la marque fera la promotion durant toute la saison estivale.

« Le mois de juillet est le moment idéal de faire preuve de créativité et d’essayer quelque chose de nouveau et rafraîchissant, propose Natalie Joseph, porte-parole de Baskin-Robbins Canada. La campagne Fusion de saveurs vise à prendre plaisir au processus de création d’une gâterie personnalisée qui vous convient. Il s’agit de faire honneur à nos invités et de commémorer le Mois national de la crème glacée de la plus délicieuse façon qui soit. »

Ce mois-ci également, Baskin-Robbins propose à nouveau Maman fait des biscuits comme saveur du mois de juillet, un grand classique des adeptes, composée d’une crème glacée aromatisée à la cassonade débordante de morceaux de biscuits aux pépites de chocolat et de pépites de chocolat, le tout couronné d’un délicieux ruban aromatisé à la pâte à biscuits. Cette nouvelle saveur gourmande évoque des souvenirs de recettes secrètes de biscuits et se marie à merveille aux gâteaux de graduation, comme le Gâteau roulé diplôme et le Gâteau fanions et pastilles, pour accompagner vos célébrations cet été.

Les Canadiens peuvent maintenant visiter www.order.baskinrobbins.ca pour trouver leur boutique locale et commander facilement ces gâteaux à tout moment depuis le confort de leur foyer. Lancée au début de l’année, la boutique en ligne permet aux clients de choisir et de personnaliser la saveur du gâteau et de la crème glacée, d’ajouter des messages particuliers et de choisir le lieu de préparation et de cueillette du gâteau pour une expérience de commande transparente et simplifiée. Pour en savoir plus sur Baskin-Robbins Canada, pour commander des produits en ligne ou pour vous renseigner sur les nombreuses possibilités de franchisage permettant de rejoindre cette marque en plein essor, visitez le site baskinrobbins.ca ou suivez l’entreprise sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Baskin-Robbins, qui célèbre ses 51 ans au Canada cet automne, exploite 107 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 400 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les boissons glacées, les coupes glacées, les gourmandises Polar Pizza et gâteaux à la crème glacée. Pour plus d’information sur Baskin-Robbins Canada, visitez baskin-robbins.ca.