Baskin-Robbins lance sa toute nouvelle saveur du mois de mars! Liqueur à la crème irlandaise croquante

Toronto, le 1 mars 2022 – Baskin-Robbins annonce aujourd’hui sa saveur vedette et ses promotions thématiques pour célébrer avec nous la fête de la Saint-Patrick tout en plaisir et en gourmandise. La nouvelle création de la marque, Liqueur à la crème irlandaise croquante, est concoctée à partir de crèmes glacées aromatisées à la liqueur à la crème irlandaise et au chocolat belge, le tout garni de bouchées de biscuits OREO® dorés et coiffé d’un ruban de biscuits graham croquants. Cette délicieuse saveur du mois de mars est maintenant offerte dans toutes les boutiques du pays!

« Des millions de Canadiens découvrent, adoptent et célèbrent leur côté irlandais chaque mois de mars, affirme Natalie Joseph, directrice du secteur international de Baskin-Robbins Canada. Grâce à l’ajout de cette nouvelle saveur à notre bibliothèque, nous célébrerons la fête populaire de la Saint-Patrick avec nos invités tout au long du mois, tout en proposant à la fois des saveurs reconnues et novatrices aussi surprenantes que notre Liqueur à la crème irlandaise croquante. Nous espérons que ces produits festifs insuffleront un vent d’optimisme à l’approche du printemps et des températures plus clémentes. »

Pour afficher davantage la couleur verte dans le cadre de vos activités de la Saint-Patrick, faites l’essai de la Pizza polaire® aux brisures de chocolat à la menthe, une gâterie succulente composée d’une base de brownie, d’une crème glacée aux brisures de chocolat à la menthe, de morceaux de biscuits Oreo® et d’une garniture au fudge et à la guimauve, ou laissez-vous tenter par un lait frappé aux brisures de chocolat à la menthe.

Que la chance des Irlandais vous soit favorable! Commandez dès aujourd’hui votre gâteau de la Saint-Patrick chez l’une de vos boutiques Baskin-Robbins préférées à l’adresse order.baskinrobbins.ca.

« Nous cherchons tous des raisons de nous réjouir ces jours-ci, dit Joseph. Prenez donc le temps de faire la fête en mars, même si ce n’est qu’en dégustant tout simplement un bon cornet de crème glacée! »

Depuis la pandémie, les 107 boutiques Baskin-Robbins au Canada ont continué à servir leur clientèle, y compris par la livraison et les commandes à emporter, et ce tout en respectant les protocoles sanitaires provinciaux contre la COVID-19. Plus tôt ce mois-ci, Baskin-Robbins a lancé sa toute première plateforme canadienne de commande en ligne pour sa gamme croissante de gâteaux.

Veuillez consulter le localisateur de boutiques de l’entreprise pour connaître les heures d’ouverture et les choix de services offerts près de chez vous.

Pour en savoir plus sur Baskin-Robbins Canada, pour commander des produits en ligne ou pour vous renseigner sur les nombreuses possibilités de franchisage permettant de rejoindre cette marque en plein essor, visitez le site baskinrobbins.ca ou suivez l’entreprise sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Baskin-Robbins, qui célèbre ses 50 ans au Canada en 2021, exploite 107 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 300 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les gâteaux à la crème glacée. Pour plus d’information sur Baskin-Robbins Canada, visitez baskin-robbins.ca.

Melina Giubilaro
438-938-8741