Baskin-Robbins relance le gâteau Boîte de chocolats et présente la saveur du mois de février, Fantasme secret!

Le chef de file de la crème glacée souhaite réchauffer les cœurs en février en proposant des chocolats, des rubans de fraise et des saveurs naturelles rouges et roses.

Toronto, le 31 janvier 2022 – Baskin-Robbins annonce aujourd’hui sa saveur et son gâteau vedettes du mois de février, spécialement créés pour réchauffer le cœur des Canadiens tout en satisfaisant leurs papilles durant le mois le plus froid de l’année. Une nouveauté dans la bibliothèque de saveurs de la marque, Fantasme secret, la saveur du mois de février, est maintenant offerte dans tous les établissements du Canada et propose un tourbillon de crème glacée aromatisée au gâteau rose, agrémenté d’une nouvelle crème glacée florale à la rose, le tout coiffé d’un ruban onctueux à la fraise. Baskin-Robbins relance également ce mois-ci son superbe gâteau Boîte de chocolats.

« Ce sont parfois les petits gestes qui sont les plus éloquents, affirme Natalie Joseph, porte-parole de Baskin-Robbins au Canada. Cela est particulièrement vrai à l’occasion de la Saint-Valentin. Nous encourageons tout le monde à faire preuve de créativité et à tendre la main vers autant de personnes que possible en leur témoignant de l’affection et de l’attention. Nous sommes persuadés que nos invités trouveront des moyens créatifs de répandre encore plus de tendresse en février grâce à l’ensemble de notre gamme, y compris nos nouveautés. »

Le gâteau Boîte de chocolats de Baskin-Robbins, lancé en 2021, propose n’importe quelle combinaison de base de gâteau et de crème glacée nappée d’une couche de glaçage coloré, le tout couronné de huit bouchées de chocolat. Cette parfaite gâterie pour la Saint-Valentin sera mise en vedette sur notre site order.baskinrobbins.ca. Pour commander ce délice, il suffit de sélectionner votre boutique, de personnaliser votre gâteau et de fixer votre heure de cueillette.

« L’amour a besoin de signes, dit Joseph. Il existe un potentiel infini d’amour, mais nous devons trouver des moyens créatifs de l’exprimer. Heureusement, les cadeaux gourmands peuvent nous aider. »

Depuis la pandémie, les 107 boutiques Baskin-Robbins au Canada ont continué à servir leur clientèle, y compris par la livraison et les commandes à emporter, et ce tout en respectant les protocoles sanitaires provinciaux contre la COVID-19. Plus tôt ce mois-ci, Baskin-Robbins a lancé sa toute première plateforme canadienne de commande en ligne pour sa gamme croissante de gâteaux.

Veuillez consulter le localisateur de boutiques de l’entreprise pour connaître les heures d’ouverture et les choix de services offerts près de chez vous.

Pour en savoir plus sur Baskin-Robbins Canada, pour commander des produits en ligne ou pour vous renseigner sur les nombreuses possibilités de franchisage permettant de rejoindre cette marque en plein essor, visitez le site baskinrobbins.ca ou suivez l’entreprise sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Baskin-Robbins, qui célèbre ses 50 ans au Canada en 2021, exploite 107 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 300 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les gâteaux à la crème glacée. Pour plus d’information sur Baskin-Robbins Canada, visitez baskin-robbins.ca.

– 30 –

Melina Giubilaro