Baskin-Robbins Canada achève l’installation à l’échelle nationale de nouveaux tableaux de menu numériques – un élément clé du déploiement de son nouveau programme d’aménagement de boutiques intitulé « Moments »

Par son partenariat avec Stingray Affaires, l’entreprise enrichit l’expérience numérique en magasin et s’apprête à déployer son concept de boutiques de crème glacée de nouvelle génération

 

Toronto, le 3 avril 2023 Baskin-Robbins Canada conclut aujourd’hui un programme national visant à installer des écrans numériques à la fine pointe de la technologie dans ses 109 boutiques de crème glacée à l’échelle du pays. Mis en œuvre en collaboration avec Stingray Affaires, chef de file dans le domaine des solutions médias en magasin, le projet d’installation s’est amorcé en janvier 2023 et comprend des écrans à DEL Samsung qui font partie de la nouvelle conception des boutiques Moments de la marque.

« Nous sommes ravis d’offrir à nos clients une nouvelle façon de savourer l’assortiment de notre menu, affirme Craig Walker, directeur principal des affaires internationales chez Baskin-Robbins. Je suis convaincu que les nouveaux écrans inciteront les gens à faire l’essai de quelque chose de différent la prochaine fois qu’ils se rendront dans l’une de nos boutiques. Les desserts méritent d’être mis de l’avant, surtout lorsqu’ils sont colorés, inventifs et irrésistibles. »

Les écrans font partie intégrante de la nouvelle identité de la marque Baskin-Robbins, adoptée au Canada en avril 2022, ainsi que du nouveau concept d’aménagement des boutiques, Moments, lancé pour la première fois en août 2022 à Surrey, en Colombie-Britannique. Baskin-Robbins créera la quasi-totalité de son contenu à l’interne, en mettant l’accent sur les nouveaux produits ou les produits vedettes, ainsi que les nouvelles saveurs et promotions. Les franchisés auront également la possibilité de mettre à jour leurs propres prix et promotions afin de se rapprocher de manière dynamique des clients et de créer une plateforme plus attrayante.

« Chez Stingray Affaires, nous sommes déterminés à fournir à nos clients des solutions de pointe qui améliorent l’expérience en boutique et stimulent les ventes, explique Renaud Lafrance, chef de la direction des revenus auprès de Stingray. Ce fut un réel plaisir de travailler avec l’équipe de Baskin-Robbins Canada à l’installation de ces menus numériques au sein de leurs 109 boutiques. Je n’ai aucun doute que ces écrans numériques de pointe permettront à Baskin-Robbins de mieux communiquer avec ses clients et de présenter ses menus délicieux et novateurs de manière vivante et captivante. »

Pour en savoir plus sur Baskin-Robbins Canada, pour commander des produits en ligne ou pour vous renseigner sur les nombreuses possibilités de franchisage, visitez le site baskinrobbins.ca ou suivez l’entreprise sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

À propos de Baskin-Robbins Canada

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Baskin-Robbins, qui célèbre ses 52 ans au Canada cet automne, exploite 109 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 400 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et de sa gamme complète de délices glacés, dont les boissons glacées, les coupes glacées, les gourmandises Polar PizzaMD et gâteaux à la crème glacée. Pour plus d’information sur Baskin-Robbins Canada, visitez baskin-robbins.ca.

-30-

Pour renseignements :
Tia Giannone
Torchia Communications
tia@torchiacom.com
514 999-1732