Baskin-Robbins Canada lance sa saveur du mois de janvier : Biscuits et café glacé

Impossible de résister à la nouvelle saveur de Baskin-Robbins pour célébrer la nouvelle année

TORONTO, le 3 janvier 2023 – Ce mois-ci, Baskin-Robbins Canada démarre l’année avec une nouvelle saveur qui ne manquera pas de faire frétiller les papilles. Pour offrir à ses clients un regain de caféine, la marque annonce le lancement de sa toute nouvelle saveur Biscuits et café glacé, un rafraîchissement du profil aromatique de la classique Biscuits et crème, en guise de toute première saveur du mois de l’année 2023.

« Le début d’une nouvelle année est un moment si excitant, qui regorge de tant de promesses », nous rappelle Natalie Joseph, porte-parole de Baskin-Robbins au Canada. « Le lancement de cette nouvelle saveur n’est que la pointe de l’iceberg des plaisirs à venir, car nous prévoyons créer des moments intensément mémorables pour nos invités et nos franchisés tout au long de l’année. »

Ce bouquet de saveurs vous offre une crème glacée aromatisée au café froid, préparée à partir d’un authentique concentré de café froid et de morceaux de biscuits-sandwichs, le tout garni d’un délicieux ruban de biscuits. Une explosion de caféine et de biscuits demeure toujours une recette gagnante.

Les Canadiens et les Canadiennes peuvent visiter order.baskinrobbins.ca pour trouver la boutique de leur quartier ou commander des gâteaux ou une sélection de gâteries préemballées à déguster dans le confort de leur foyer en utilisant, tout simplement, la plateforme de commande en ligne. Lancé en début d’année, ce site de commerce électronique permet aux visiteurs de sélectionner le style de gâteau de leur choix, de le personnaliser avec leurs saveurs de gâteau et de crème glacée préférées, d’ajouter des messages originaux et de choisir le lieu de préparation et de cueillette pour vivre une expérience tout simplement unique.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Baskin-Robbins Canada, pour commander en ligne ou pour vous renseigner sur les nombreuses possibilités de franchisage, visitez le site baskinrobbins.ca ou suivez l’entreprise sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Baskin-Robbins, qui célèbrait ses 51 ans au Canada cet automne, exploite 107 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 400 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les boissons glacées, les coupes glacées, les gourmandises Polar PizzaMD et les gâteaux à la crème glacée. Pour plus d’information sur Baskin-Robbins Canada ou l’une de ses boutiques, visitez baskinrobbins.ca.

– 30 –

Pour de plus amples renseignements :