Baskin-Robbins Canada présente sa toute nouvelle saveur Beignet aux pommes et à la cannelle, un délice d’automne réconfortant, comme parfum du mois d’octobre

Toronto, le 2 octobre 2023 – Baskin-Robbins Canada présente Beignet aux pommes et à la cannelle, sa toute nouvelle saveur de crème glacée, comme parfum du mois d’octobre. Beignet aux pommes et à la cannelle met en vedette des morceaux de beignet aux arômes de pommes cuites au four et de cannelle, ainsi que des tourbillons de cannelle sucrée. Grâce à cette nouvelle création, Baskin-Robbins espère offrir à ses clients le plaisir réconfortant qu’évoque une visite au verger, et ce, dans chaque bouchée.

« Avec la saison de la cueillette des pommes qui bat son plein, nous avons cru opportun de lancer notre meilleure saveur de pomme et de permettre à nos clients de découvrir les délicieux arômes des beignets aux pommes, affirme Natalie Joseph, porte-parole de Baskin-Robbins Canada. Ce parfum unique procure réconfort et douceur dans chaque bouchée. Je suis persuadée que nos clients l’adoreront. »

À l’approche de l’Action de grâce et de la fête de l’Halloween, la bannière offre également en octobre ses fameux gâteaux, le Gâteau Dinde et le Gâteau d’Halloween Zombie, qui peuvent être personnalisés avec n’importe quelle saveur de crème glacée proposée par la marque, au goût du client.

Par ailleurs, Baskin-Robbins annonçait récemment qu’elle continuerait à investir dans la jeunesse canadienne avec le retour de sa campagne de financement Cuillère rose. Au cours des mois d’octobre et de novembre, la bannière consacrera une partie du prix de vente de sa plus récente gamme de produits – l’Ultime coupe glacée à emporter – à BGC Canada.

Ces savoureux produits sont offerts dans les succursales de Baskin-Robbins au Canada, pour commandes en ligne ou à emporter. Pour vous renseigner davantage sur Baskin-Robbins Canada, pour effectuer une commande en ligne ou pour découvrir les nombreuses possibilités de franchisage, visitez le site baskinrobbins.ca ou suivez l’entreprise sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Baskin-Robbins, qui célèbre ses 52 ans au Canada cet automne, exploite 115 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 400 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et de sa gamme complète de délices glacés, dont les boissons glacées, les coupes glacées, les gourmandises Polar PizzaMD et les gâteaux à la crème glacée. Pour plus d’information sur Baskin-Robbins Canada, visitez baskinrobbins.ca.

Laurence Sauvé
laurence@torchiacom.com