Baskin-Robbins Canada stimule l’enthousiasme pour le changement de saison avec sa nouvelle saveur du mois de septembre, Café infusé à froid

Toronto, le 28 aout 2023 – Baskin-Robbins Canada lance aujourd’hui son tout nouveau parfum de crème glacée, Café infusé à froid, comme saveur du mois de septembre. Préparée à partir d’un concentré de café infusé à froid – dont le rapport café/eau est particulièrement fort – cette crème glacée est jumelée d’une crème glacée à saveur de mousse de café glacé et d’un tourbillon de crème sucrée à la cannelle. Cette nouvelle offre titillera les papilles gustatives avec sa robuste saveur de café tout indiquée pour les parents ou les étudiants plus âgés qui se préparent à leur nouvelle année scolaire.

« Avec la nouvelle routine du matin et les études en fin de soirée, le café est au goût du jour pour la rentrée des classes, affirme Natalie Joseph, porte-parole de Baskin-Robbins Canada. La saveur Café infusé à froid est notre façon d’infuser de l’énergie et de la saveur dans le rituel du retour à l’école. Je suis convaincue qu’elle contribuera à aider nos clients à s’adapter au changement de saison. »

Comme autre heureuse surprise pour l’année scolaire, la nouvelle gamme de produits — l’Ultime coupe glacée à emporter – continuera à être offerte dans les congélateurs des 114 boutiques Baskin-Robbins au Canada. Présentés en juillet, ces délices glacés constituent une excellente façon de déguster les nouvelles créations originales de Baskin-Robbins, et ce, dans le confort de votre maison. Un vaste choix de gâteaux saisonniers est également proposé par la marque pour célébrer des anniversaires, de grands événements et des fêtes. Il s’agit de gâteaux uniques confectionnés pour souligner certaines occasions et il y en a pour tous les goûts.

D’autre part ce mois-ci, les clients pourront commander leur Délice à la crème glacée Polar PizzaMD préféré directement sur la plateforme de commandes en ligne : order.baskin-robbins.ca.

Ces choix gourmands sont offerts dans tous les établissements Baskin-Robbins au Canada, en ligne ou pour emporter. Pour en savoir plus sur Baskin-Robbins Canada, pour commander des produits en ligne ou pour vous renseigner sur les nombreuses possibilités de franchisage, visitez le site baskinrobbins.ca ou suivez l’entreprise sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Baskin-Robbins, qui célèbre ses 52 ans au Canada cet automne, exploite 114 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 400 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et de sa gamme complète de délices glacés, dont les boissons glacées, les coupes glacées, les gourmandises Polar PizzaMD et gâteaux à la crème glacée. Pour plus d’information sur Baskin-Robbins Canada, visitez baskin-robbins.ca.