Baskin-Robbins fête décembre en renouant avec le chocolat blanc d’hiver comme saveur du mois de décembre et son gâteau Brrr, le bonhomme de neige

Toronto, le 1 décembre 2022 – Cette semaine, Baskin-Robbins remet à son menu comme saveur du mois de décembre un parfum de crème glacée tout indiqué pour le temps des Fêtes, le chocolat blanc d’hiver. Offerte jusqu’à épuisement des stocks, cette saveur revient en même temps que le gâteau Brrr… le bonhomme de neige, un délice à la crème glacée qui fait le bonheur des clients depuis 2021. Les deux saveurs promettent de faire fureur pour une pause gourmande devant la cheminée.

« L’an dernier, l’idée d’un bonhomme de neige comestible me paraissait étrange – et maintenant, je ne pourrais pas m’imaginer des Fêtes sans le retour de notre Brrr… », affirme Anna Colacchio, directrice des opérations chez Baskin-Robbins au Canada depuis 34 ans.

Le gâteau Brrr, le bonhomme de neige présente un glaçage de neige fondante sur un bonhomme de neige piqué du traditionnel nez de carotte et de yeux en boutons, coiffé d’un cornet à l’envers et emmitouflé d’un foulard rouge comestible. Le chocolat blanc d’hiver, quant à lui, évoque la magnifique blancheur de la saison avec une crème glacée à saveur de chocolat intégrant des morceaux de cerise enrobés de chocolat et un ruban à la cerise.

Un retour tant attendu du gâteau Brrr, le Bonhomme de neige, au glaçage évoquant la neige fondante et orné d’un foulard comestible est de retour au menu de Baskin-Robbins, préparé sur commande avec choix de saveur de crème glacée. Ce gâteau est excellent avec la saveur du mois de décembre, chocolat blanc d’hiver.

Les 107 boutiques Baskin-Robbins au Canada sont ouvertes tout le temps des Fêtes, pour des commandes sur place ou à emporter. Profitez-en pour célébrer le 31 avec nous et n’oubliez pas que nous offrons une boule de crème glacée gratuite pour tout achat en magasin d’une carte-cadeau de 25 $.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Baskin-Robbins, qui a célébré ses 51 ans au Canada à l’automne, exploite 107 boutiques en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 400 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les boissons glacées, les coupes glacées, les gourmandises Polar Pizza et gâteaux à la crème glacée. Pour plus d’information sur Baskin-Robbins Canada, visitez baskin-robbins.ca.