Baskin-Robbins verse à BGC Canada les fonds provenant des ventes de sa nouvelle sensation au menu, l’Ultime coupe glacée à emporter, grâce au retour de sa collecte de fonds annuelle Cuillère rose

Tout au long du mois d’octobre, à chaque vente d’Ultime coupe glacée à emporter au pays, 25 ¢ seront versés à BGC Canada

Toronto, 2 octobre – Baskin-Robbins Canada reprend ce mois-ci sa campagne annuelle Cuillère rose au profit de BGC Canada et, cette année, elle assortit la collecte de fonds à sa plus récente innovation en matière de produits, l’Ultime coupe glacée à emporter, lancée en juillet. Tout au long du mois d’octobre, à chaque vente d’Ultime coupe glacée à emporter, 25 ¢ seront versés à BGC Canada pour venir en aide aux jeunes Canadiens de tous âges et de toutes origines.

Photo : Monica Healy pour la Presse Canadienne

« Nous sommes ravis de nous associer de nouveau à Baskin-Robbins cette année, affirme Rachael MacKenzie-Neill, vice-présidente du développement et des affaires publiques de BGC Canada. Un partenariat annuel comme celui-ci permet à notre équipe de planifier notre approche et de surmonter certains des obstacles auxquels nos équipes sont confrontées tout au long de l’année, comme les coûts d’épicerie plus élevés, l’embauche de personnel et la formation des bénévoles. »

La collecte de fonds annuelle, qui porte le nom de l’emblématique cuillère rose, utilisée depuis des années par la marque dans le monde entier, se déroule dans les 115 établissements Baskin-Robbins du Canada. Le programme, qui a bénéficié de plus de 65 000 dollars en dons depuis 2017, continue de prendre de l’ampleur, tout comme les besoins des jeunes dans l’ensemble du pays.

Baskin-Robins a pour objectif d’amasser 20 000 dollars au cours de cette campagne d’un mois.

Des icônes en papier seront également distribuées dans les boutiques pour que les clients puissent s’amuser et interagir avec la campagne de collecte de fonds.

« L’Ultime coupe glacée à emporter est un délice gourmand qui a connu un énorme succès à l’échelle du pays, explique Natalie Joseph, porte-parole de Baskin-Robbins au Canada. Grâce à cette campagne, nous sommes en mesure de remercier nos clients d’avoir accepté avec enthousiasme d’essayer quelque chose de nouveau, ce qui les ravira, tout en contribuant à une brillante cause. »

En vente à partir du congélateur, l’Ultime coupe glacée à emporter est offerte en trois saveurs, soit Pâte à biscuits de luxe, Biscuits au caramel et crème, et Fondant au chocolat de luxe au prix de détail de 9,99 $ pour un emballage de 12 oz de pur bonheur. Elle est également proposée en livraison et sur le site order.baskinrobbin.ca.

Pour en savoir plus sur Baskin-Robbins Canada, pour commander des produits en ligne ou pour vous renseigner sur les nombreuses possibilités de franchisage, visitez le site baskinrobbins.ca ou suivez l’entreprise sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Baskin-Robbins, qui célèbre ses 52 ans au Canada cet automne, exploite 115 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 400 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et de sa gamme complète de délices glacés, dont les boissons glacées, les coupes glacées, les gourmandises Polar PizzaMD et gâteaux à la crème glacée. Pour plus d’information sur Baskin-Robbins Canada, visitez baskin-robbins.ca.

À propos de BCG Canada

Depuis plus de 120 ans, BGC Canada fournit des occasions propices à l’épanouissement de millions de jeunes Canadiens. Relevant de la plus importante organisation communautaire de charité au service des enfants et des adolescents au Canada, nos Clubs accueillent des jeunes de tous âges et leurs familles dans 635 endroits au pays. Grâce à des activités parascolaires menées dans des villes et villages, ainsi que dans des communautés rurales et autochtones, nos bénévoles et membres du personnel qualifiés dispensent des programmes et des services visant à aider les jeunes à s’accomplir par l’expression, les études, de saines habitudes de vie et des activités physiques, favorisant une bonne disposition au travail, la santé mentale, l’épanouissement social et le développement d’aptitudes de leader et plus encore. Ces occasions sont transformatrices. Pour en savoir plus, consultez https://www.bgccan.com/en/news/ ou suivez-nous sur les médias sociaux @BGCCAN.