La nouvelle année apporte son lot de nouveautés chez Baskin-Robbins, en commençant par la crème glacée Fleur de beurre d’arachide, la saveur du mois de janvier

Toronto, le 28 décembre 2023 – Baskin-Robbins, la marque qui propose une nouvelle « saveur du mois » depuis 1971, lance ce mois-ci sa toute nouvelle crème glacée, Fleur de beurre d’arachide. Offerte dans toutes les boutiques du pays jusqu’à épuisement des stocks, cette nouvelle saveur est composée d’une base de crème glacée au beurre d’arachide parsemée d’un ruban de fudge sucré, agrémenté de morceaux de pâte à biscuits au beurre d’arachide et de grains de chocolat.

« La combinaison du beurre d’arachide et du chocolat est un choix à la fois classique et prisé, affirme Natalie Joseph, porte-parole de Baskin-Robbins Canada. Le fait de transformer ce biscuit populaire en une saveur de crème glacée est une délicieuse façon de savourer le goût familier du beurre d’arachide, avec une touche surprenante. »

Selon l’histoire, les fleurs de beurre d’arachide – des biscuits au beurre d’arachide surmontés d’un gros morceau de chocolat – auraient été créées pour la première fois dans le cadre du concours de pâtisserie de Pillsbury en 1957.

La marque s’attend à une année record en matière de nouvelles saveurs de crèmes glacées vedettes tout au long de l’année 2024.

Pour en savoir plus sur Baskin-Robbins Canada et sa vaste gamme de crèmes glacées et de desserts glacés, visitez baskinrobbins.ca ou suivez l’entreprise sur Facebook , X , TikTok et Instagram.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Baskin-Robbins, qui célébrait plus tôt cette année ses 52 ans au Canada, exploite 115 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 400 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et de sa gamme complète de délices glacés, dont les boissons glacées, les coupes glacées, les gourmandises Polar PizzaMD et les gâteaux à la crème glacée. Pour plus d’information sur Baskin-Robbins Canada, visitez baskinrobbins.ca.

Laurence Sauvé
laurence@torchiacom.com