Zombies et Croqu’en cirque chez Baskin-Robbins en octobre… Et vous pouvez vous en régaler!

Baskin-Robbins Canada accueille l’automne avec nouveautés et promotions

Toronto, le 1er octobre 2021 – Les 105 boutiques Baskin-Robbins au Canada s’animent cet automne en proposant d’amusants nouveaux choix au menu : le gâteau Licorne zombie, la nouvelle saveur du mois Croqu’en cirque et l’une des plus populaires de la marque, Maman fait des biscuits, offerte pour la première fois en contenant préemballé d’un litre, à point nommé pour la promotion Célébrons le 31.

« La créativité n’est-elle pas merveilleuse? s’exclame Natalie Joseph, porte-parole de Baskin-Robbins au Canada. Pour moi, l’automne rime avec récolte, et le menu est de saison : il est le fruit de l’imagination fertile de notre équipe. Étoffée de nouveautés, l’impressionnante gamme de produits et de saveurs classiques et nouvelles fera le bonheur des clients pour célébrer la nouvelle saison. »

Le Croqu’en cirque arrive en ville comme saveur du mois d’octobre

Dernier ajout au palmarès des plus de 1 000 saveurs de Baskin-Robbins, Croqu’en cirque est un tourbillon de crèmes glacées au chocolat et au beurre d’arachides garnies de morceaux de bretzel au sel marin recouverts de fudge, d’arachides enrobées de caramel et de fondant au chocolat ainsi que d’un ruban au caramel salé. Comme toutes les autres saveurs, Croqu’en cirque est excellent dans un cornet ou un gobelet, comme coupe glacée ou dans un gâteau personnalisé.

Une dinde, fraîche à souhait

Baskin-Robbins garnit à nouveau son menu du populaire Gâteau Dinde à la crème glacée, un dessert en forme de dinde, farci à la crème glacée. Préparé en magasin sur commande, ce modèle de gâteau a d’abord été présenté en 2010 et n’a jamais perdu de sa popularité, depuis.

L’Halloween, même sans costumes ni bonbons, c’est tellement bon que vous en aurez des frissons!

Que vous sortiez faire la tournée à l’Halloween ou non, pourquoi ne pas terminer la soirée avec un gourmand gâteau à la crème glacée, plus facile et agréable à partager que des bonbons! Le gâteau Licorne zombie est la dernière nouveauté au rayon des gâteaux de Baskin-Robbins. Décoré pour l’occasion, ce gâteau vert et d’apparence gluante est coiffé d’un chapeau de sorcière et d’impressionnants détails –idéal pour sucrer le bec des gourmands. Pour des saveurs plus traditionnelles, la crème glacée Maman fait des biscuits est maintenant préemballée en contenants d’un litre, offerts avec 31 pour cent de rabais le 31 octobre, comme toutes les autres crèmes glacées préemballées, dans le cadre de la promotion de Baskin-Robbins « Célébrons le 31 ».

« Si vous cherchez à vous offrir une douceur cet automne, disons que ce n’est pas le choix qui manque! », résume madame Joseph.

Tout au long de la pandémie, les 105 boutiques de Baskin-Robbins au Canada ont continué à servir la clientèle, notamment par les services de livraison et de commandes à emporter, tout en respectant les protocoles sanitaires prescrits par les directions provinciales de la santé. Veuillez consulter le localisateur de détaillants pour connaître les heures d’ouverture et les services offerts dans votre communauté.

Baskin-Robbins a été fondée en 1945 par deux passionnés de crème glacée qui partageaient le rêve de créer une boutique de crème glacée innovante qui serait un lieu de rassemblement pour les familles du quartier. Aujourd’hui, Baskin-Robbins Canada exploite 105 boutiques situées en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus de 300 millions de personnes de partout dans le monde visitent Baskin-Robbins chaque année pour savourer les quelque 1 300 créations de son impressionnante galerie de crème glacée et pour profiter de sa gamme complète de délices glacés, dont les gâteaux à la crème glacée.

Pour renseignements :